mardi 23 juin 2009

Stéphane...

Premier montage vidéo sur mon blog,
pour un ami photographe qui tient commerce à Munster.
Avis à vous Mesdemoiselles, Stéphane est un beau et fringuant trentenaire célibataire !

mercredi 27 mai 2009

Hélène...

Quelle belle future maman,
Hélène je suis heureux d'avoir su écrire
par l'image une aussi belle tranche de ta vie.

mardi 26 mai 2009

On est venues entre filles...


Plein de bonne humeur et de complicité
Merci pour cette séance très colorée !

samedi 16 mai 2009

Alexia & Franck ...


Ils l'ont fait !!!
Bravo à Alexia & Franck
pour leur fraicheur,
rien de plus normal me direz-vous,
il n'y a pas que la mini
qui est always open ;)

et bien d'autres images dans ma prochaine news-letter
alors inscrivez vous contact@styl-list.com

PS: tu m'as bien fait baver avec ta cab et ton clubman S jante 18" Franck !