lundi 15 novembre 2010

Isabelle...




Je sais, je ne suis pas très prolifique sur mon blog en ce moment !
(concurrence de ma page fan de Facebook)
et pourtant j'en aurais de la belle actu comme celle-ci a vous montrer !

vendredi 2 juillet 2010

Emmanuelle & Angèle ...




Trop de temps s'est écoulé depuis ma dernière publication sur le blog et je m'en excuse.
Les raisons sont simples: un déménagement dans de nouveaux locaux et la grosse surcharge de travail qui s' en suit ....
Donc pour me faire pardonner voici le retour de la revanche d'Angèle accompagnée de sa petite et charmante sœur, Emmanuelle. Et pour le coup, le résumé d'une séance cumulant prise de vue au studio et en extérieur, par cette soirée caniculaire !
J'attends vos commentaires avec impatience (comme sur facebook !)

samedi 6 mars 2010

Emy-Lou...


Couché sur le sol, mon objectif et mon visage garde un souvenir humide de cette séance avec une petite chienne très très joueuse et câline.

mercredi 27 janvier 2010

Marine...




Bon anniversaire Marine !
16ans et déjà beaucoup de maturité devant l'objectif

jeudi 10 décembre 2009

Margot...


Non non il ne fait pas froid au studio mais Margot n'avais quand même pas envie de quitter son gilet en poil de lapin parce que le ventilo soufflait fort !

mercredi 2 décembre 2009

La saison des mariages se termine...

Merci à tous les mariés qui nous ont fait confiance en 2009
un grand cru de qualité
avec une Robe claire (et parfois transparente),
de la jambe,
un parfum de Bonheur,
une bonne longueur sur le pavé.
Bref un millésime à garder précieusement
dans sa ... bibliothèque



Raphaël...

"Mais que pourrais-je donc offrir à mes grand parents pour noël ...
Mais bien sur !
Un portrait de moi réalisé par Etienne dans son studio !"

Raphaël: c'est toujours autant un plaisir de te photographier :)