vendredi 24 juillet 2009

Valérie...



Je dois dire que j'éprouve une certaine fierté a devenir un "photographe de famille" comme au "bon vieux temps". J'ai connu Valérie et Fabien il y a un peu plus d'un an pour la réalisation de leur album de mariage et déjà j'avais pu apprécier leur culture et leur gout photographique.

C'est donc avec un grand plaisir que je les ai retrouvés hier soir pour cette séance annonçant cet heureux évènement.
J'attends impatiemment le making of de la séance Fabien !

jeudi 23 juillet 2009

Caroline...


Caroline est une jeune femme
qui m'a séduite par sa fraicheur, sa spontanéité et ...
je vous laisse juger !

mardi 23 juin 2009

Stéphane...

Premier montage vidéo sur mon blog,
pour un ami photographe qui tient commerce à Munster.
Avis à vous Mesdemoiselles, Stéphane est un beau et fringuant trentenaire célibataire !

mercredi 27 mai 2009

Hélène...

Quelle belle future maman,
Hélène je suis heureux d'avoir su écrire
par l'image une aussi belle tranche de ta vie.

mardi 26 mai 2009

On est venues entre filles...


Plein de bonne humeur et de complicité
Merci pour cette séance très colorée !

samedi 16 mai 2009

Alexia & Franck ...


Ils l'ont fait !!!
Bravo à Alexia & Franck
pour leur fraicheur,
rien de plus normal me direz-vous,
il n'y a pas que la mini
qui est always open ;)

et bien d'autres images dans ma prochaine news-letter
alors inscrivez vous contact@styl-list.com

PS: tu m'as bien fait baver avec ta cab et ton clubman S jante 18" Franck !