samedi 29 août 2009

Frédéric, Elodie, Lualénie & Tuline...


Très décontracté des doigts de pieds,
Tuline ma fait craquer avec ses grands yeux bleus
et son sourire ravageur

jeudi 20 août 2009

Lana...


Un grand moment de communion entre Lana et son papa
Bienvenu au monde !

Edouard...


Édouard est un petit garçon très éveillé avec qui j'ai très vite "accroché"
Caché, pas caché petit jeux derrière mon appareil photo :)

mardi 11 août 2009

Morgan & Vincent...

Dans le genre on ne se prend pas au sérieux,
j'ai trouvé le top de la décontraction en séance de prise de vue !
Résultat: des images surprenantes,
bien souvent décalées entre franche rigolade et séance d'exorcisme.
Oui vous avez bien lu ... Bébé sort de ce ventre !
Morgan & Vincent on fait le plein de souvenirs,
dans un "agréable moment" (dixit Morgan)
de détente et de décontraction avant les contractions ;)


Alors comme résumé cette séance en une photo c'est mission impossible,
mais que je vous invite a revenir visiter mon blog dans les 8 jours,
le temps de réaliser un petit diaporama vidéo.

vendredi 24 juillet 2009

Valérie...



Je dois dire que j'éprouve une certaine fierté a devenir un "photographe de famille" comme au "bon vieux temps". J'ai connu Valérie et Fabien il y a un peu plus d'un an pour la réalisation de leur album de mariage et déjà j'avais pu apprécier leur culture et leur gout photographique.

C'est donc avec un grand plaisir que je les ai retrouvés hier soir pour cette séance annonçant cet heureux évènement.
J'attends impatiemment le making of de la séance Fabien !

jeudi 23 juillet 2009

Caroline...


Caroline est une jeune femme
qui m'a séduite par sa fraicheur, sa spontanéité et ...
je vous laisse juger !

mardi 23 juin 2009

Stéphane...

Premier montage vidéo sur mon blog,
pour un ami photographe qui tient commerce à Munster.
Avis à vous Mesdemoiselles, Stéphane est un beau et fringuant trentenaire célibataire !