jeudi 10 décembre 2009

Margot...


Non non il ne fait pas froid au studio mais Margot n'avais quand même pas envie de quitter son gilet en poil de lapin parce que le ventilo soufflait fort !

mercredi 2 décembre 2009

La saison des mariages se termine...

Merci à tous les mariés qui nous ont fait confiance en 2009
un grand cru de qualité
avec une Robe claire (et parfois transparente),
de la jambe,
un parfum de Bonheur,
une bonne longueur sur le pavé.
Bref un millésime à garder précieusement
dans sa ... bibliothèque



Raphaël...

"Mais que pourrais-je donc offrir à mes grand parents pour noël ...
Mais bien sur !
Un portrait de moi réalisé par Etienne dans son studio !"

Raphaël: c'est toujours autant un plaisir de te photographier :)

vendredi 25 septembre 2009

Anaelle...


des cheveux dorés, un bronzage St Martinois
un regard ensorceleur,
Merci Anaelle pour cette séance
d'une sensualité débordante !

samedi 29 août 2009

Frédéric, Elodie, Lualénie & Tuline...


Très décontracté des doigts de pieds,
Tuline ma fait craquer avec ses grands yeux bleus
et son sourire ravageur